Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[: KIOUTE WORLD :]
4 juillet 2007

Ma Pow

Elle c'est ma PowletteLN

                          Elle je l'a connais depuis 2ans

                          Elle m'a surnommé Zounette

                         Elle me soutenait en C.O

Elle me soutient toujours

Elle je l'aime énormément

28 25 23

Voila ma Pow, tu sais tout ce que je pense de toi. Tu sais que je serais toujours là pour toi,
comme toi tu es là pour moi. J'suis préssée de pourvoir me jetter dans tes bras =). Il
faudra qu'on monte un projet photographique à deux comme on sait si bien les faire =P.
J'ai hâte que tu rentres de Pologne. J'espère te voir plus souvent à partir de maintenant !
Tu me manques. Je t'aime énormément.

Blog

10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop sympOtOch' cet' fiille
[: KIOUTE WORLD :]
Publicité
Publicité